Le secteur
utilitaire & PVA
Bâtir la confiance
Forger des partenariats
Maintenir le changement

Une vue aérienne
Les entreprises se voient dans l’obligation de modifier leur façon de travailler. Comment faisons-nous face aux défis actuels dans les services publics, incluant:
- La sécurité
- Une baisse des prix de consommation
- L’accroissement du capital investi
- Les préoccupations sur l’attrition et la succession

Prêcher par l’exemple
La pandémie mondiale de la COVID-19 a radicalement modifiée la façon dont les employés s’adaptent aux changements: Beaucoup s’inquiètent de l’adaptation des employés aux exigences des mesures de sécurité , aux nouveaux environnements, aux processus et à leurs rôles?
L’équipe PVA travaille en étroite collaboration avec son client à travers le processus de changement


Énergisez votre transformation
Nous développons le processus avec le client, obtenant ainsi l’appropriation des gestionnaires de premier niveau. S’ils développent le processus, ils possèdent le processus.

Consultation de Terrain
Bonjour, je m’appelle Stéphanie.
“En passant du temps avec le client, nous commençons à construire des relations de travail établissant ainsi la confiance et rendent plus facile à identifier ce qui doit changer pour que l’organisation ait du succès.”