En plein essor dans le secteur utilitaire:

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Secteurs d’activités

Génération d’électricité

  • Gestion du travail
  • Opérations
  • Entretien
  • Ingénierie
  • Temps d’arrêt des équipements pour l’entretien/ Pannes planifiées

Gaz

  • Entreposage
  • Construction
  • Opérations
  • Lecture des compteurs
  • Réparation de fuites
  • Entretien / Inspection

Transmission/Distribution

  • Gestion du travail / planification
  • Centrale d’entretien et services (EMD & P&C)
  • Aérien et souterrain
  • Assistance aux problèmes
  • Équipage de lignes
  • Foresterie / Défrichage
  • Planification du Capex – gestion des actifs / ingénierie / soutien technique

Soutien à la clientèle / Opérations

  • Centres d’appels
  • Planification
  • Service à la clientèle
  • Répartition
  • Soutien à la clientèle (palier 1 – 3)

Défis

Dans votre industrie, quelques défis observés sont les suivants:

  • Pressions accrues exercées par divers ministères de l’énergie et par le public afin de réduire les coûts et les tarifs des OPEX, tandis que les coûts de la main-d’œuvre et des matériaux continuent d’augmenter.
  • Infrastructures vieillissantes et nouveaux investissements entraînant une augmentation des dépenses d’investissement alors que les taux d’utilisation sont en baisse.
  • Changement générationnel dû aux anciennes professions quittant le marché du travail ainsi que l’absence de planification de la relève efficace et de besoins en formation.
  • Les nouvelles et émergentes plateformes technologiques n’obtiennent pas le rendement prévu des investissements.
  • Conformité en ce qui a trait à la sécurité par rapport aux procédures et processus actuels et nouveaux.
  • Nombreuses communications et transitions inefficaces entre les secteurs d’activité ayant une incidence sur les coûts et les échéanciers.
  • Systèmes de gestion opérationnels riches en données mais n’encouragent pas les bons comportements au point d’exécution en se concentrant sur la sécurité, la qualité et l’efficacité des processus.

Approche

Notre approche débute par acquérir une compréhension approfondie de la vision de notre client pour l’obtention de son succès futur, et ensuite déterminer les écarts entre l’état actuel et les stratégies nécessaires pour le réaliser.

Nous combinons ensuite notre excellente réputation de toujours respecter nos engagements en matière d’avantages opérationnels et financiers, ainsi que notre méthodologie unique à l’industrie de l’installation stratégique de processus et de systèmes de gestion nettement plus efficaces dans tous les secteurs de l’entreprise de nos clients, afin de transformer l’organisation de nos clients de façon durable et conformément à leur vision.

Nos clients des services publics, étant syndiqués à 95%, comptent sur nous afin de les assister dans l’obtention de résultats durables dans les réductions de coûts de frais d’exploitation (OPEX) et l’efficacité des dépenses d’investissement (Capex), l’amélioration des estimés des travaux opérationnels et des coûts unitaires, l’amélioration des délais de réponse aux pannes, la réduction des arrérages de travail, l’amélioration des échéanciers du programme d’entretien et, surtout, l’amélioration de l’exécution des processus et des procédures du système de gestion de la sécurité sur le terrain.