Veuillez activer JS
La méthodologie d’amélioration de la performance de PVA
PROCESSUS D'AFFAIRES
AMÉLIORATION
Grâce à une analyse et à des observations, PVA procède à une révision de vos processus d’affaires, et identifie des opportunités d’amélioration.
CHANGEMENT
DES COMPORTEMENTS
Notre processus de formation, de coaching individuel et de mentorat fera en sorte d’augmenter considérablement la supervision active des superviseurs et des gestionnaires quotidienne pouvant passer de 5 % jusqu’à atteindre de 40 à 60 %.
Système de
gestion opérationnel
Assurer une gestion avec les outils appropriés pour les aider à gérer plus efficacement leurs processus et leurs ressources
UTILITAIRES
Secteur Énergétique
La sécurité demeure une priorité absolue dans l'industrie des services publics. Aujourd'hui plus particulièrement, face à une pandémie mondiale, PVA s’engage à travailler en partenariat avec ses clients afin d’assurer le maintien de changement durable.
NOUS GARANTISSONS L'INVESTISSEMENT DE NOTRE CLIENT

ÉTUDES DE CAS

TÉLÉCOMMUNICATIONS

CENTRE D'APPEL

10% à 15% d'amélioration du temps de traitement moyen et 26% d'amélioration de la qualité de service.

LOGISTIQUE

CAMIONNAGE

Amélioration de 15% à 25% du poids par arrêt sur 23 terminaux.

LOGISTIQUE

ENTREPOSAGE

Amélioration de 35% du débit par heure de travail et réduction de 30% des niveaux de sinistres.

FABRICATION

DES STRUCTURES EN ACIER

Augmentation de la supervision proactive de 0% à 40% et du débit de plus de 30%.

GAZ DE PÉTROLE

MAINTENANCE DE PUITS

Réduction des frais d'entretien de la plate-forme et des coûts de l'entrepreneur de 30%.

CERTAINS DE NOS ÉTUDES DE CAS

VOIR PLUS D'ÉTUDES DE CAS

NOTRE APPROCHE

le problème ou l'opportunité se produit-il?

QUOI

est précisément le problème ou l'opportunité?

POURQUOI

ce problème ou cette opportunité se produit-il?

PVA a fourni l'orientation, le format et l'encadrement nécessaires pour conduire le changement et réaliser des économies plus rapidement qu'il n'aurait été possible sans eux. Le représentant sur place était une ressource formidable et extrêmement efficace pour diriger les activités et communiquer avec tous les niveaux de l'organisation.

Jeff Campbell
Directeur, Nova Scotia Power

L'équipe PVA est un partenaire commercial depuis le premier jour, assurant l'implication de l'équipe de direction de l'usine. Ils ont travaillé pour développer une relation de travail positive dans chacune de nos installations et ont varié l'approche au besoin pour s'adapter à la culture de chaque site.

James W. Peacock
VP, WhiteWave Foods Company

Après avoir vu nos coûts opérationnels augmenter d'année en année, nous avons décidé de faire appel à des consultants pour résoudre les problèmes de productivité de l'usine. Nous avons choisi PVA parce que leur approche nous semblait très populaire, et nous avions raison! Leur implication du début à la fin et leurs relations avec nos superviseurs et employés de première ligne ont assuré le succès du projet.

Mario N. Caissie
Président, Imperial Sheet Metal

SECTION ACTUALITÉS À VENIR
$1.15
+ MD ÉCONOMISÉS
4.2
ROI MOYEN
28
ANS
580
+ ENGAGEMENTS
220
+ CLIENTS