pva-banner-french

Résultats quantifiables
Transformation durable

25 ans d’amélioration et d’optimisation

untitled-design-3
  • Amélioration de la Supervision proactive de 0% à 40% et de +30% pour le “output”

    Fabrication - Structures en acier

    Read More
  • Diminution de 65% des rejets de production et des rebuts

    Manufacturier - Produits de consommation

    Read More
  • Diminution des arrêts non-planifiés de 75%

    Manufacturier - Moulage par injection

    Read More
Bottling_Plant
  • Augmentation du “output” de 11%

    Services alimentaires - Produits surgelés

    Read More
  • Augmentation de l’efficacité de 15% à 23% et réduction de 50% à 73% du temps supplémentaire

    Services alimentaires - Produits laitiers

    Read More
  • Diminution des rejets de 70% et augmentation du “output” de 26%

    Services alimentaires - Transformation de viandes

    Read More
oil-extraction
  • Amélioration de la performance: Atteinte de 107% par rapport à l’objectif initial

     

    Pétrole & gaz - Traitement du gaz naturel

    Read More
  • Diminution de 30% des dépenses de services pour plateformes pétrolières et coûts des contracteurs

    Pétrole & gaz - Entretien des puits

    Read More
  • Augmentation de 10% du niveau de production net de dépenses en capitaux

    Pétrole & gaz - Extraction en amont

    Read More
untitled-design-1
  • Temps d’arrêt des wagons dans les installations de transbordements réduits de 35%

    Logistique - Transport ferroviaire

    Read More
  • Amélioration de 15% à 25% dans les pesées par arrêt à travers 23 terminaux

    Logistique - Camionnage

    Read More
  • Amélioration de la productivité de 35% par heure travaillée et réduction de 30% dans les niveaux de réclamations

    Logistique - Entreposage

    Read More
untitled-design-5
  • Augmentation de 20% par heure des bons de travail pour plus de 4000 techniciens

    Télécommunications - Opérations sur le terrain

    Read More
  • Amélioration de 25% du temps d’ingénierie facturé aux activités à valeur ajoutés

    Télécommunications - Services partagés

    Read More
  • Amélioration de 10% à 15% du temps moyen d’appel et amélioration de 26% du niveau de qualité des services


    Télécommunications - Centre d'appel

    Read More

Comment faisons-nous?

Amélioration du processus opérationnel

Grâce à l’analyse et l’observation, PVA procède à un examen de collaboration de vos processus d’affaires, identifier les opportunités d’amélioration cachés

Read More

Modification du comportement

Idéalement, notre processus de formation, de coaching et de mentorat fera en sorte que plutôt que de consacrer quotidiennement 5 % de leur temps aux activités de gestion, les superviseurs et les gestionnaires augmenteront leur supervision active de 40 à 60 %.

Read More

Système de gestion des opérations

Assurer une gestion avec les outils appropriés pour les aider à gérer plus efficacement leurs processus et les ressources

Read More

Qui avons-nous aidé?